Veijun Nonwoven Fabric Co., Ltd.
EnglishالعربيةFrançaisItaliano日本語한국어PortuguêsРусскийEspañolTiếng Việt

VOTRE NON TISSÉ FIABLE FOURNISSEUR

Offrant types verious de produits non-tissés, VEIJUN ne cesse d'innover et seaching nouvelle solution technique à l'agriculture, industrie,médical, etc..

DOUBLE COUCHE-NOIR VERT TISSU TISSÉ PAYSAGE

VEIJUN tissu innovant de contrôle des mauvaises herbes à double couche est une sorte de tissu de blocage contre les mauvaises herbes hydrophile et dégradable spécifiquement mis au point pour les plantes sensibles à la chaleur et les plantes qui poussent dans les zones de forte termperature pour l'agriculture, paysage et industries biologiques.
Sa technologie innovante permet le passage de l'air et de l'eau dans le sol au-dessous et par comparaison avec un tapis de mauvaises herbes PE plastique traditionnel, non seulement peut non-tissé vert-noir tapis de contrôle des mauvaises herbes réduire la croissance des mauvaises herbes et aider à maintenir un environnement idéal pour la culture de plantes, mais aide également à soulager la température de surface qui génère par un tissu de paysage normale, Ainsi, il convient pour de nombreuses plantes et réduirait efficacement les risques qui peuvent endommager les plantes sensibles à la chaleur dans les zones à haute température.

Notre compagnie

Établi en 1999, Dongguan VEIJUN Nonwoven Fabric Co., Ltd. est un important fabricant et pionnier de tissu non tissé avec un siège situé à Dongguan, province de Guangdong et une filiale en propriété exclusive située à Ganzhou, province JiangXi. Les deux usines couvrant au total 40,000 mètres carrés avec plus de 300 employés et un R 20 membres&équipe D, nos produits principalement PP tissu non tissé et des produits finis non-tissés sont largement déployées dans le monde entier dans les soins de santé, industrie, agriculture, électronique, meubles, etc.. nous possédons 15 lignes de production non-tissé professionnel en particulier pour les non-tissé PP, SMS non-tissé, l'aiguille non-tissé, SS non-tissé, fusion-soufflage non-tissé, PET non tissés et produits finis tels que les vêtements médicaux, masque, linge de table et des sacs non-tissés, etc..

Veijun Nonwoven Fabric Co., Ltd.
EnglishالعربيةFrançaisItaliano日本語한국어PortuguêsРусскийEspañolTiếng Việt

YOUR NON-WOVEN RELIABLE SUPPLIER

Offering verious types of non-woven products, VEIJUN keeps innovating and seaching new technical solution to agriculture, industry,medical etc.

DOUBLE LAYER GREEN-BLACK NONWOVEN LANDSCAPE FABRIC

VEIJUN innovative double layer weed control fabric is a kind of hydrophilic and degradable weed blocking fabric specifically developed for heat-sensitive plants and plants which growing in high termperature areas for agricultural, landscape and organic industries.
Its innovative technology allows the passage of air and water to the soil beneath and by comparison with traditional plastic PE weed mat, not only can green-black nonwoven weed control mat reduce weed growth and help to maintain ideal environment for plants growing, but also helps to relieve surface temperature that generates by normal landscape fabric, in this way it suits for many plants and would effectively lower the risks which may damage heat-sensitive plants in high temperature areas.

Our Company

Established in 1999, Dongguan VEIJUN Nonwoven Fabric Co., Ltd. is a leading and pioneering manufacturer of nonwoven fabric with a headquarters located in DongGuan, Guangdong province and a wholly-owned subsidiary located in GanZhou, JiangXi province. The two factories covering total 40,000 square meters with more than 300 employees and a 20-member R&D team, our mainly products PP non-woven fabric and non-woven finished products are widely deployed around the world in healthcare, industry, agriculture, electronic, furniture etc. We possess 15 professional nonwoven production lines especially for PP non-woven, SMS non-woven, needle non-woven, SS non-woven, meltblown non-woven, PET non-woven and finished items such as medical apparel, mask, table cloth and non-woven shopping bags etc.